salut Christian...très bonne carte graphique qui est bien mieux que les 9600 et autres . ..
tu pourras surment mettre tout en très élevé et en 1024... ou le mieux en trè s élevé sauf ombre et lumière sur standard...et en 1280
sinon vu la date de sortie de cette carte.. tu peux même essayer l´overclocking en 9700 pro... à 325 et plus de core