g dit interdit aux noobs,arfarfarf trop de noobs ds se tropic rire2:
tu es un noobs? alors ke fais tu ds ce tropic? tu sais pa lire
c´est un monologue de taré ici ? ??
kler ca a l´air contagieux en plus, c´est le deuxiéme mono que je vois en dix topics ( le niveau monte encore d´un cran ici)