Pour les sauvegardes rapide, j´ai lu ceci dans le Lisez-moi du patch v1.2:
" Option de sauvegarde rapide ajoutée en mode Solo ( encore en cours)".
Cela voudrais donc dire qu´Ubisoft compte encore sortir un autre ( petit) patch ! ! !!!
Comme s´il n´avait pas pu attendre encore un jour ou deux et l´intégrer a ce patch, c´est débile.
PS: si tu as lu les sujets en rapport au patch v1.2, tu es au courant qu´Ubisoft l´a retiré de leur site car il n´est pas au point.
Pour les sauvegardes rapide, un gars donne un astuce, lis le sujet en rapport a cela qu´il a placé.