CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NVIDIA GOD JOB

xtdr
xtdr
Niveau 9
24 juillet 2004 à 06:27:07

Nvidia se fai pardonner avec la
PNY Verto GEFORCE FX 5600 ULTRA 128 2 Siemme Edition

Core:400
Memoire:800
non overcloker

toute les detail a ultra hit
sa donne 80frame dans les grote
dans la jungle jai 60 frame

ps:MON CUL QUE LES FX5600 SONT NULL

VIVE LA FX5600 VIVE LA FX5600 VIVE LA FX5600 VIVE LA FX5600 VIVE LA FX5600 VIVE LA FX5600

Dieter
Dieter
Niveau 12
24 juillet 2004 à 12:56:10

balance des screenshots en 1024 avec affichage des fps par fraps

apres on verra

Vieux_Rabouin
Vieux_Rabouin
Niveau 4
24 juillet 2004 à 12:57:29

par fraps ca va pas dieter

avec la fonction r_displayinfo 1 plutot la tu peux pas tricher

Undertek
Undertek
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:14:22

ouai mais tu joues en 640*480 ptdr :-d :-d

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:26:17

j´ai la fx 5600 xt !
:content:

Deguste3
Deguste3
Niveau 5
24 juillet 2004 à 20:11:43

" toute les detail a ultra hit
sa donne 80frame dans les grote
dans la jungle jai 60 frame "

ouiai en 320 moi aussi sur mon micro onde

xtdr
xtdr
Niveau 9
25 juillet 2004 à 13:21:49

va acheter la carte 3d ou la tester dans une bouttique tu va le voir criss de cave

ps:quan tu la pas tester tu ferme ta yeulle

Vieux_Rabouin
Vieux_Rabouin
Niveau 4
25 juillet 2004 à 13:25:24

bah en voi un screen car si ta carte tourne mieux qu´un 6800 c etonnant

mais tout le monde sais maintenant que t un " abruti" :lol:

xtdr
xtdr
Niveau 9
25 juillet 2004 à 20:48:25

va tester la carte 3d en promier aven de parler le con pi apres tu vien me en dirre des nouvelle

Vieux_Rabouin
Vieux_Rabouin
Niveau 4
25 juillet 2004 à 21:08:42

bah tu en veux des nouvelle bah c une grosse merde voila c tout que veux qu´on te dise d´autre

une ti 4200 fait mieux que ta daube alors tu feré mieux de te la fermé mdrrrr :rire:

C pas de notre faute si tu t gouré ds ton achat et que tu peux rien en faire de ta carte

Maintenant tout le monde c que la fx 5600 c de la GROSSE BOUSE

Dieter
Dieter
Niveau 12
25 juillet 2004 à 21:58:29

j avais une 5600 avant, deja ça ramais un poil a certains passage de max payne 2 tout a fond, alors avec far cry...

CRAZYBLUE
CRAZYBLUE
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:49:04

xtdr
Posté le 25 juillet 2004 à 13:21:49
va acheter la carte 3d ou la tester dans une bouttique tu va le voir criss de cave

ps:quan tu la pas tester tu ferme ta yeulle

JE ME PERMET d´ouvrir ma gueule car j´ai tester la 5700 ultra, alor je ne suis pâs un criss de cave donc je pe en placer une.....:mdrrrrrr
voila c tout, j´avou que si tu t´achete une radeon 9600XT tu va te chier dessus ! " criss de cave de tabarnak"

Le-shtroumpf
Le-shtroumpf
Niveau 3
25 juillet 2004 à 23:18:40

moi aussi j ouvre ma gueule car j ai essayer cette carte!
en 800*600 tout en standard ca ram alors la ferme sale criss de tabarnacle!

et comme disait CRAZYBLUE, va acheter une 9600XT, tu la sentira passer la différence :lol:

Vieux_Rabouin
Vieux_Rabouin
Niveau 4
25 juillet 2004 à 23:22:56

Moi j´ai pas essayer mais g vu tourner, bah franchement ca ma suffit, car moi et le 800*600 on est po copain :lol:
J´aime po les escalier ds tout les sens du terme :rire:

Le-shtroumpf
Le-shtroumpf
Niveau 3
25 juillet 2004 à 23:24:48

:lol: moi non plus!

Norbermuda
Norbermuda
Niveau 7
26 juillet 2004 à 10:55:20

comment foutre la m.... sur un topic nvidia.
VIVE ATI ! !!!!!!!!!!!! ( pardon mais c trop bon :lol: )

La vidéo du moment