Salut, moi je dis que tu es un gros blaireau, c´est pentium 300 que t´as ou quoi?! Non, c´est vrai quoi, j´ai un simple athlon 1,33 et un Geforce4 ti 4200 et je joue en 1024*768 toute option évelevé et la flotte en Ultra alors si avec ton truc tu peu pas jouer à fond!!! Non, sérieux, tu plaisante là!!! J´ai essayé à fonds, le jeux rame un peu mais c´est pas la cata même si c´est pas très jouable... Je serai toi, je désactiverai norton avant de jouer, si tu l´as pas, ben pleur et à mon avis, c´est une fx5200 xt que tu as...
En tout cas, le jeu est super et moi, j´attends plus du tout Half-Life 2. C´est du foutage de gueule et j´appelle au boycot de ce jeu, c´est un pétard mouillé comme doom3, tout sur la technique mais y´a rien derrière!!!
Vive Far cry!!!
En attendant Stalker.....