CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mods

maxous
maxous
Niveau 6
23 juillet 2004 à 22:03:42

ou on pourait telecharger les differents mods pour far cry

merci

MICAMICASE
MICAMICASE
Niveau 3
23 juillet 2004 à 22:15:08

sur www.farcry-france.com

maxous
maxous
Niveau 6
23 juillet 2004 à 22:20:55

s il vous plait

recteur123
recteur123
Niveau 7
23 juillet 2004 à 22:48:03

Laisse tomber mec pour les MOD sa me fais pitier avan ke le jeu sorte y avai tro de site ki disai ke 1 moi apres y aurai plain de MOD, nimporte koi kel bande de menteur ubi, donc un conseille laisse tomb se jeu ki pu et jou a AA ou atten HL 2 et stalker et la tu verra ke les mod sa va sortir tres vite....
Honte a ubi tous des gros nul g jamai vu sa meme valve son meilleur k eu, et j aime mieu attendre 2 an pour k un jeu sorte ke de DL un patch ke tou le monde attendai et ki marche meme pas mdrrrr bande bouffon vas.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:53:09

Les mods devraient pourtant bientôt sortir, puisque le SDK sort bientôt ( cf mon topic). Recteur je comprends ton point de vue et le fait que tu en aies marre, mais bon... c´est pas non plus la peine d´insulter Ubi... Et en attendant, je pourrais dire aussi que Valve sont des menteurs puisque ils ont annoncé de nombreuses dates de sortie qui se sont révélées bien fausses.

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 juillet 2004 à 00:40:37

En meme temps, ca fait un bail qu on les attend les mods de HL² dans un certain sens, il met tellement de temps a sortir ce jeu... :lol:

recteur123
recteur123
Niveau 7
24 juillet 2004 à 05:26:10

Ouai bon g jamais di ke valve c etai pa des con non plus mai bon entre le patch de far cry et le jeu HL 2 ya pas photo et les mod de H L 2 seron disponible 100 fois plus vite ke seu de Far Cry c clair

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 juillet 2004 à 11:47:53

encore faut il qu il reste des developpeurs de mod Half Life ², car ils ont tous migrés sur Far Cry... de plus le SDK sors la semaine prochaine normalement, donc ca va pas tarder a arriver les mods :ok:

recteur123
recteur123
Niveau 7
24 juillet 2004 à 19:21:46

Ha bon ok alor ben on va rigoler kan HL 2 va sortir y aura plus persone ici,mais bon croi se ke tu veus tu verra bien,et yaura des mode ki von dechirrer.

bf_diabolika
bf_diabolika
Niveau 3
25 juillet 2004 à 04:19:17

ok valve c est des boulets mais en ce moment les modes marchent a ce que je sait et puis arretez de raler parce que un jeu ou un mod ne sort pas soyez content qui se crevent le cul a vous en faire des jeux et des modes ou faites les vous meme et arreter d insulter les producteurs une faute ca arrivent et puis j aimerai bien vous y voir alors vg svp

Angodid
Angodid
Niveau 3
25 juillet 2004 à 04:53:47

J´ai un pur soucis sur un un téléchargement de demoFarCry2 : ca fait 3h30 qu´il à commencer et j´arrive toujours pas à jouer ::: c´est pas enkor fini ! !
c´est normal ou Koi?ouch:

Angodid
Angodid
Niveau 3
25 juillet 2004 à 04:55:59

Hé..é...é..éé
Il y à kèlk´ 1...1...1 ? ???? :ouch:

Angodid
Angodid
Niveau 3
25 juillet 2004 à 04:59:51

Euh " Stoub" ! :up:

Il y à plus personne sur ce forum, ou Koi ? ? :malade:

maxous
maxous
Niveau 6
26 juillet 2004 à 12:14:06

si moi

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:31:56

donc un conseille laisse tomb se jeu ki pu et jou a AA

c koi AA :ouch:

et sinon far cry en lui meme n´est pas nul,mais tout simplement tres mal programmé!! je m´explique j´ai un barton 3000+ 512ddr pc2700 et une fx5900xt ben le jeux rame a mort :( c vrai que j´ai presque tout mit en elevé ds les option mais je joue en 1024*768 ma configue devrais suivre normalement non?

Spanglecm
Spanglecm
Niveau 8
18 août 2004 à 13:48:16

Salut, moi je dis que tu es un gros blaireau, c´est pentium 300 que t´as ou quoi?! Non, c´est vrai quoi, j´ai un simple athlon 1,33 et un Geforce4 ti 4200 et je joue en 1024*768 toute option évelevé et la flotte en Ultra alors si avec ton truc tu peu pas jouer à fond!!! Non, sérieux, tu plaisante là!!! J´ai essayé à fonds, le jeux rame un peu mais c´est pas la cata même si c´est pas très jouable... Je serai toi, je désactiverai norton avant de jouer, si tu l´as pas, ben pleur et à mon avis, c´est une fx5200 xt que tu as...
En tout cas, le jeu est super et moi, j´attends plus du tout Half-Life 2. C´est du foutage de gueule et j´appelle au boycot de ce jeu, c´est un pétard mouillé comme doom3, tout sur la technique mais y´a rien derrière!!!
Vive Far cry!!!
En attendant Stalker.....

La vidéo du moment