Hélas ! je ne joue pas en multi. et ne peux donc te renseigner sur cela, toutefois en lisant les différents sujets, je pense qu´il y a des problèmes.
Regardes un peu les sujets en rapport a cela car si tu joues plutôt en Multi. mieux vaut le faire.
PS: Personnellemnent le solo me plait bien.