CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubisoft retire le Patch 1.2 !!!

rezecramz
rezecramz
Niveau 6
23 juillet 2004 à 19:00:02

Alors qu´elle était très attendue et que sa disponibilité ( voir ici) a généré un impressionnant trafic sur nos serveurs, la mise à jour v1.2 pour Far Cry a depuis fait couler beaucoup d´encre. De nombreux utilisateurs se sont en effet plaint de problèmes graphiques, de problèmes de chargement et plus généralement de problèmes de stabilité qui ont semble-t-il poussés UbiSoft à retirer tout simplement ladite mise à jour de ses serveurs.

L´éditeur français précise sur le site officiel du jeu qu´il a demandé à Crytek de fournir dans les plus brefs délais un correctif plus fiable. En attendant l´apparition d´un tel patch, UbiSoft a donc choisi de retirer la version 1.2 que nous conservons pour notre part afin que les joueurs satisfaits par les améliorations puissent toujours en profiter... Espérons en tout cas que tout cela n´ait rien à voir avec le partenariat signé entre Crytek et Electronic Arts ; -)

Merci à MaitreZen pour l´information

Source: http://www.clubic.com/n/n13432.html

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:12:29
Kuster
Kuster
Niveau 9
23 juillet 2004 à 19:36:45

Vaut mieux 2 fois qu´une :ok:

freeedom
freeedom
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:58:39

ca viendrait pas du fait ke ubisoft sest fait soufllé la crytek team par ea :sarcastic: . .. je me demande...

recteur123
recteur123
Niveau 7
23 juillet 2004 à 22:37:17

Ouai ben mdr a tout le bouffon ki insulter les mec ki avais des NVIDIA allai retorner cher vou avec vos ATI de merde kon trouve a prisu tellemen c pouri kom carte....G un pc avec une ti 4600 et sa marche nikel, mai bon je men tape c un jeu de daube, cetai histoire de me foutre de vos sal face de bouffon.
Je gagne toujour :-d :-d :-d :-d
Allai go insulter moi c pa grave je reviendrai plus jamais, enfin preske sous un aute pseudo bande de deumerer :-d :-d :-d

Ps Geniel Ubisoft mdrrr

Vieux_Rabouin
Vieux_Rabouin
Niveau 4
23 juillet 2004 à 22:51:40

:salut: retceur ca fesé un baille :lol:

ta du bol ta encore ton pseudo toi lol :(

rezecramz
rezecramz
Niveau 6
23 juillet 2004 à 22:55:50

pas la peine d´insulter recteur123, on sais tous que ça sonne creux dans son cerveau...

c´est vrai que c´est étonnant qu´il soit pas encore banni...

:nonnon:

Vieux_Rabouin
Vieux_Rabouin
Niveau 4
23 juillet 2004 à 22:58:58

pfff moi g été bani sans explication ca je pige po, il pourrais dire pk qd meme

Deguste3
Deguste3
Niveau 5
24 juillet 2004 à 00:01:38

:lol: salut Vieux Booo22

oaui bizarre que recteur soit toujours en activité ? ??

Vieux_Rabouin
Vieux_Rabouin
Niveau 4
24 juillet 2004 à 00:11:04

te moque po on peut po modifié les pseudo lol

ca fé chier la qd meme

Mais bon je suis incognito Mdrrrr :rire:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:13:28

Ca alors booo2! pourquoi?

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:16:08

Peut-être que quelqu´un a cliqué sur le bouton " avertir le modérateur" en bas! Je l´avais déjà remarqué!

Vieux_Rabouin
Vieux_Rabouin
Niveau 4
24 juillet 2004 à 00:16:12

bah demande a c abruti qui mon banni

ca fesé 1 semaine que je passé plus je met 3-4 message et pouf pseudo plus utilisable

Vieux_Rabouin
Vieux_Rabouin
Niveau 4
24 juillet 2004 à 00:20:28

ca marche po ya po de modéro
ou sinon il a pas les couilles de se montrer

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 juillet 2004 à 00:35:26

me fait planner ce pseudo.... je peut continuer a t appeler booo ou tu prefere vieux? :rire:

Vieux_Rabouin
Vieux_Rabouin
Niveau 4
24 juillet 2004 à 00:37:24

je peux po le changer le pseudo

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 juillet 2004 à 00:38:02

je sais malheureusement...

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 juillet 2004 à 00:38:41

c est mieu que rien, a toi les joies du message toutes les dix secondes aussi...

recteur123
recteur123
Niveau 7
24 juillet 2004 à 05:29:07

Ouai c bizard sa g toujour mon pseudo mais pourkoi donc mdrrr
Je c ke vous l aimer tous se pseudo alor je le garde pour vous les copain lol sinon sa serai nul un autre pseudo, fo dir kil ai connu maintenen g une image a garder moi lol...
Ubisoft kel bande de branleur kan meme!

recteur123
recteur123
Niveau 7
24 juillet 2004 à 05:30:11

Vieu raboin = BOOOOO22 c une neSalut vieu boo, faudra ke tu m explike pourkoi tu t fai bannir ?

La vidéo du moment