ben lkes gars jai un prob a chake fois ke je veux afficher le tableau des scores il saffiche po . .. c koi ce bug?
VENIZO
Niveau 9
23 juillet 2004 à 17:00:01
vive le vent vive le vent vive le vent dhiver....
Snake69
Niveau 7
23 juillet 2004 à 17:05:31
Snake69
Niveau 7
23 juillet 2004 à 17:06:45
visiblement ou a tous des probleme avec ce foutu patch ! Venizo tu trouvera la réponse a ta question si tu prend le temp de rechercher sur le forum ! !!...