voila il a un bug avec farcry mais il arrive pas trop a capter cke c dc il aimerai avoir une adresse msn d´une pers ki ai farcry pour montrer ca capture d´ecran pour k´on lui explik car avec la demo tou tourné parfaitemen
dc si une pers pouvai me communiker son adresse ce serai cool
merci