pour sauveguardez quand vous voulez appuyez sur ² une console apparait alor tapez \save_game une sauveguargde s´ajoute alor dans la liste et pour la charger aussi vite que possible tapez \load_game
themafioso2
Niveau 9
23 juillet 2004 à 15:03:03
stp tu peux m´aider g un bleme c au 1er niveaux au tout debut je suis enfin je crois dans l´eau ji vois rien et je sais pas ou aller g un screen tu peux m´aider sur msn stp themafioso14@hotmail dsl si ca a aucun rapport avec ton topic mais bon . .. merci
themafioso2
Niveau 9
23 juillet 2004 à 15:03:40
themafioso14@hotmail.com
tatoo57
Niveau 6
24 juillet 2004 à 07:21:04
merci DEAMONins pour l´astuce, je vais essayer
DEAMONins
Niveau 1
28 juillet 2004 à 16:24:40
Veux tu Avoir Mes Sauveguarde j l´ai fini ya longtime sinon abaisse la qualité graphique ou envoi moi le nom de ta carte
Pingu_88
Niveau 8
28 juillet 2004 à 17:32:34
attention si vous utiliser cette technique pour sauvegardé, elle effacera la sauvegarde la plus avancer y compris les sauvegarde auto du jeu, donc sauvegardé bien au bonne endroit