Pour les sauvegardes rapide, j´ai lu ceci dans le Lisez-moi du patch v1.2:
" Option de sauvegarde rapide ajoutée en mode Solo ( encore en cours)".
Cela voudrais donc dire qu´Ubisoft compte encore sortir un autre ( petit) patch ! !!!!
Comme s´il n´avait pas pu attendre encore un jour ou deux et l´intégrer a ce patch, c´est débile.