jmail dis nimporte koi.. #godmod=1 c pour etre invincible ! Aucun rapport. Il fau que tu créer un dossier pour chaque map dans le dossier Levels du jeu. Par exemple , pour la map Paradise_Island , tu créer un dossier " ParadiseIsland" ( au hasard) et tu met les fichier de la decompresse dedans. / Farcry/Levels/ParadiseIsland donc! Dans le jeu, tu demare une partie au hasard et tuouvre la console ( avec ² ) et tu tape \map ParadiseIsland
Il fau mettre le nom du dossier en fait ou tu a mis la map! Voila, si tu veu plus de precision, di le!