CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PATCH 1.2 depuis ca merde !

skullsx
skullsx
Niveau 8
23 juillet 2004 à 09:32:24

Si qq peut m aider j ai installé le patch 1.2 : (
seulemnt je savais plus mon pass de chez ubi ( pas le serial ! !!)conclusion j ai recreé un pass et un users et jusque la n-p mais qd je veux me connecter a un serveur il me met refusé ! !! je leurs ai envoyé des mails mias il ne sont pas foutu de repondre ! !! POURTANT C UN ORIGINALE ! !!!!!!!!!!!!!!

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:38:28

encore le patch :-(( la ca commence a faire beaucoup i en a marre de ce patch a la con si ubi il pouvait faire leur boulot correctement on n´en serais pas la... il valait mieux qui se le garde leur patch pourri... :-((

skullsx
skullsx
Niveau 8
23 juillet 2004 à 09:44:32

D accord avec toi ! marre aussi de ce patch a la con j ai attendu je sais combien de temps pour qu il sorte et mnt que c fait je sais plus joué si qq sait me dire si lui aussi il est exclu de tout les serveur 1.2 avec le patch et avec une clef valide merci

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:46:41

:oui: et ta vue on n´a pas un nouveau on n´a une nouvelle :lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:53:51

" je sais plus joué si qq sait me dire "

la on y peut rien si tu c plus joué c que tu as des problème de mémoire ca s´oublie pas comme ca mdrrrrrrrr :rire: encore ce qui peuvent plus mais ne plus savoir c grave :lol:

´tain que c dur de comprendre les jeunes!!!!!

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:55:33

:honte: :lol:

skullsx
skullsx
Niveau 8
23 juillet 2004 à 10:12:25

merci ! !! si tu sais lire c pas un probleme de memoire ! c parceque j ai refait un compte que ca merde ! mais merci qu a meme en le " jeune" il t en m.... car il a 24 ans !

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:14:00

bah c encore plus grave a 24 ans de ne pas savoir s´exprimer correctement, moi ca commence a m´inquiéter tout ca

Voila ou en est la povre france

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:19:28

:rire:

skullsx
skullsx
Niveau 8
23 juillet 2004 à 10:19:45

:honte: oublie ca sert a rien de parler pour rien dire . Je viens juste pour demande si qq a deja eu le meme probleme et tu me prend la tete .
Si c a ca que tu sert tu cartonnes ! !! parce qu apparament a pars essayé de te foutre des gens tu sert pas a grand chose or c vs qui dites ki faut pas poluer les forum . .. ; -)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:21:35

pk crois tu que je suis revenu sur se forum pourri :lol:

car il est déjà poluer et g fé ce que g pu pour qu´il ne le soit po, ca pas marché alors j´e m´amuse avec les simple d´esprit qui s´enerve pour un rien :rire:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:27:05

ca va , arreter de vous engueler il y a deja assez de conflit sur le forum et puis bon je pense sincerement que vous etes assez intelligent pour le comprendre... :ok: allez temps de la paix :lol:

skullsx
skullsx
Niveau 8
23 juillet 2004 à 10:27:51

j suis calme ! mais le simple d´esprit comme tu dis ! voulais juste un renseignement c pas moi ki par en couille ! avec des conneries ! lors bon je vais te laisser car moi j ai pas que ca a faire de mes journée . ..
Bye et @+

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:28:42

qui s´engeuele?

je geueule po moi mdrrrrrrrrrr :rire: je m´amuse

:rire:

Il é ou deguste, degusteeeeeeeeee :lol:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:29:36

pfouuuuuuuu... la guerre n´est pas prete d´etre fini :honte:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:31:39

deguste ca fait un bye que je l´ai pas vu duc aussi d´ailleurs mais lui il nous avait prevenu :lol:

barma
barma
Niveau 8
23 juillet 2004 à 10:34:00

pareil, j´aurai du pas l´acheté, la premiere était la bonne, je l´avais pirater, géniale ce jeu, a la fin, g des bons de reduc pour la fnac, me suis dis pkoi pas l´avoir en originale et comme ca je pourai jouer sur le net, ben me suis fait couilloner, jeja, je dois encore retaper mon ck key, g rajouter la ligne devmode, et il est ecri ke ds le patch, on pouvais desormé la laisser, g comme message, exclu, ou version incompatible du jeu, k´allon ns faire???

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:43:33

rien....( soupir ) :honte:

barma
barma
Niveau 8
23 juillet 2004 à 11:42:21

c´est bon, g enleve la ligne devmode, c´est fau, le patch n´a rien modifier, ca separe rien du mode campagne, j´ai pu jouer longtemps, g 52 dep ing, et parfois sa rame, ps g baisser des option, je jou en 1024x768 , nb de particule bas, et le reste en elevé, enfin pref, colmprend pas pkoi sa lague, es ce ke sa peu venir de mon ecran?? car ca rame pas tout le temps, juste kan je troune a droite et a gauche??? et sionon comment savoir le temps de réponse de son ecran???

Boooo__m
Boooo__m
Niveau 3
23 juillet 2004 à 12:04:32

aucun rapport avec ton ecran et si tu joue pas sur le net et que ca lag c inquiétant c que tu a quelquechose qui te ralenti en fond de tache, car normallement ca rame en solo et ca ne lag pas

sinon avec 52 de ping en multi ca ne devrai pas lagueur du tout après tout depend de ta config c tout

La vidéo du moment