Bonjour à tous : Je n´arrive pas à faire voler le delta plane très longtemps. Quelqu´un peut-il m´expliquer les commandes ?
Wolf_Borntokill
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:07:22
oh la la les commandes...euh avancer = descendre droite = droite gauche = gauche reculer = monter si je me souvient bien mais bon essaye d´atterir dans la faune pas tres loin de la petite plage ou il y a le bateau allez bon jeu...
tatoo57
Niveau 6
23 juillet 2004 à 10:51:19
essaye de changer le mode de vue(F1), il est plus facile de le diriger en mode a la 2°personne(c´est mon avis), bon jeu!!