Bune 9800 pro , j´entends partout parler de driver ( j´en ai deduis que c´etait une espece de patch)mais je ne sais pas quoi mettre comme driver sur ma carte graphique ! Sur le site d´ati cest trop compliqué.
QQun pouurait me donner un petit cours sur ce qu´est le driver pour la carte graphique et ou le trouver et quoi mettre ? ??
Ca serait sympa , et pour vous donner pitié de moi je vous ai même envoyé une photo de ma personne.
http://perso.wanadoo.fr/perdu-davance/images/gros%20laid.jpg
http://perso.wanadoo.fr/perdu-davance/images/gros%20laid.jpg