CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les mecs qui s'y connaissent.

RICKY-TARTINE
RICKY-TARTINE
Niveau 4
23 juillet 2004 à 03:27:49

Bune 9800 pro , j´entends partout parler de driver ( j´en ai deduis que c´etait une espece de patch)mais je ne sais pas quoi mettre comme driver sur ma carte graphique ! Sur le site d´ati cest trop compliqué.
QQun pouurait me donner un petit cours sur ce qu´est le driver pour la carte graphique et ou le trouver et quoi mettre ? ??
Ca serait sympa , et pour vous donner pitié de moi je vous ai même envoyé une photo de ma personne.

http://perso.wanadoo.fr/perdu-davance/images/gros%20laid.jpg

http://perso.wanadoo.fr/perdu-davance/images/gros%20laid.jpg

gokussj3
gokussj3
Niveau 8
23 juillet 2004 à 03:30:32

Ta une sale geule!

Faut te mettre sur Rot*en toi!

RICKY-TARTINE
RICKY-TARTINE
Niveau 4
23 juillet 2004 à 04:50:43

Comment ca ? ?? tu me trouves moche ! !!
Pourtant j´ai enormement de succes avec les filles.......mortes.

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:14:07

ho la la la la la la... je sens que j´ai pas tarder a ressortir mon proverbe :honte:

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 juillet 2004 à 10:11:11

bon pour ton driver, tu peut trouver ton bonheur ici :
http://www.ati.com
Pour ce que c´est, c est un logiciel, une sorte de patch, qui sert a optimiser ta carte graphique.
Pour ta photo, si tu ressemble vraiment a la photo de se pauvre type qui circule depuis fort longtemps sur internet, trouve vite une solution...

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:37:22

:up: voici MrX2

RICKY-TARTINE
RICKY-TARTINE
Niveau 4
23 juillet 2004 à 15:02:24

Merci pour ta reponse mais , je sais pas ce qu´il faut que je telecharger sur le site d´ati ! !!!!!
Merci.

alexmehdi
alexmehdi
Niveau 4
23 juillet 2004 à 20:04:34

Et ricky-tartine , ce pas ta photo , tu sais pourquoi je dit sa? Non je pari? Ben je vais t´expliqué..Si c´etait ta photo tu ne te casserait pas en disant que tu fait pitié à moin que tu aime te dévalorisé?(Si c´est le cas je te présente mes excuses , sinon sa ne sert à rien de se foutre de la figure des autres)

RICKY-TARTINE
RICKY-TARTINE
Niveau 4
23 juillet 2004 à 21:04:53

Tu m´as l´air d´etre tres perspicace alex....

La vidéo du moment