Moi aussi depuit le patch 80% des serveur ne sont pas compatible avec ma version meme les serveur ubi1.2 mais bon c pas trop grave sa fais 2 jours que suis sur la mission du generateur et en normal en plus!! c que c vraiment pas si facile que sa se jeux
j´en ai pour 1ans pour le finir a toute les difficulter lol d´ici la il seront a la version 2.55 du patch lol