CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourrai je jouer comme ça ?

ploucmoc
ploucmoc
Niveau 9
22 juillet 2004 à 21:14:24

j´ai un pc mais je sais pas si far cry marcherait avec car ce jeu est un exploit technologique !

Packard Bell IMEDIA 5608

-Pentium 4 2ghz 67
-512 MB de RAM
-HDD 120 GO 7200rpm
-DVD+ DVD-RW Graveur.
-Nvidia GEforce FX5200 64 MB TV out
-usb 2.0

voila ma config donc j´aimerait savoir si Far cry pourrait marcher dessus et si on peu joue en resau et si oui peut on jouer en resau gratuitemen et comment.

merci

Snake69
Snake69
Niveau 7
22 juillet 2004 à 21:45:07

:rechercher:

frck33
frck33
Niveau 6
22 juillet 2004 à 21:52:47

le truc qui coince c´est la carte vidéo; donc pour jouer ( c´est possible malgré tout) va dans les options vidéo dans le jeu et choisis une configuration générale basse; tu devrais atteindre 20 à 30 fps donc pouvoir jouer il me semble.

Snake69
Snake69
Niveau 7
22 juillet 2004 à 21:55:41

un p´tit coup de pouce : https://www.jeuxvideo.com/[...]75248-1-0-1-0-0.htm

Allez j´te fait une fleur
Ton proc : ca va ( moyen)
512 ram : moyen ( le top 1024 en dual channel)
ton ddur : on s´en fou
graveur : idem
FX5200 : trés limite voir bidon
usb 2.0 : on s´en fou

En clair ton pc et limite pour jouer, tu pourra cependant le faire tourner si tu n´est pas trop gourmand en perf.
Réseau : dépendant de ta connection 512ko min
Comment : fo avoir le jeu !
Voila j´esper avoir répondu a ta question
:bye:

ploucmoc
ploucmoc
Niveau 9
22 juillet 2004 à 22:14:40

moi j´ai une connection AOL 1024k

donc la je pense que c´est bon mais c vrai que la config c moyen mais merci de m´avoir repondu je suis bien acceullit ici !

en un mot: mon pc c de la merde !

007hello
007hello
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:17:49

pas si pourri que sa sauf la carte vidéo

flint82
flint82
Niveau 9
22 juillet 2004 à 22:19:20

je suis bien acceullit ici !

en un mot: mon pc c de la merde !

-> Vu le niveau, tu veux pas un accueil présidentiel ?
-> Ton PC de la merde, non, pas adapté a FarCry c tout

de rien

ploucmoc
ploucmoc
Niveau 9
22 juillet 2004 à 22:20:04

ouai donc tout va bien ma connection ADSL est pas mal ! (1024k)

mais 512mo de ram cela me parrait bien quand meme vous etes sur qui faut 1024mo de ram ?

mais la carte je vais la changée, a votre avis quelle est la mieux pour tourner ?

flint82
flint82
Niveau 9
22 juillet 2004 à 22:22:01

Si tu passes a 1024 de RAM et que tu te procures chez ldlc.com une " powercolor radeon 9800 pro 128mo 256boits" tu pourras deja profiter sereinement du jeu, sans tout au max, mais relativement confortablement.

Snake69
Snake69
Niveau 7
22 juillet 2004 à 22:24:45

a ton service ploucmoc(?) et bienvenu sur forum boulet
512mo ca va mais cela depend aussi du type de ram tu vois c´est compliqué... SD ram, DDR, 3200, no name....ca te dit quelque chose ?
Pour ta carte vidéo, tout dépend de ton budget, mais vu ta config je te conseillerai un fx 5900 a 180euro environ.

ploucmoc
ploucmoc
Niveau 9
22 juillet 2004 à 22:28:55

moi je sais je vien de me renseigner c 512 mo ddr

c nul ou pas ?

c quoi ke mieux car deja 9800 128mo sanas tout au max mais fra cry c plus un jeu c une veritable usine qui faut pour le faire marcher !

fx 5900 ? faut que je vois mais quelle mémoire 256 oui j pense.

La vidéo du moment