j´ai un pc mais je sais pas si far cry marcherait avec car ce jeu est un exploit technologique !
Packard Bell IMEDIA 5608
-Pentium 4 2ghz 67 -512 MB de RAM -HDD 120 GO 7200rpm -DVD+ DVD-RW Graveur. -Nvidia GEforce FX5200 64 MB TV out -usb 2.0
voila ma config donc j´aimerait savoir si Far cry pourrait marcher dessus et si on peu joue en resau et si oui peut on jouer en resau gratuitemen et comment.
merci
Snake69
Niveau 7
22 juillet 2004 à 21:45:07
frck33
Niveau 6
22 juillet 2004 à 21:52:47
le truc qui coince c´est la carte vidéo; donc pour jouer ( c´est possible malgré tout) va dans les options vidéo dans le jeu et choisis une configuration générale basse; tu devrais atteindre 20 à 30 fps donc pouvoir jouer il me semble.
Allez j´te fait une fleur Ton proc : ca va ( moyen) 512 ram : moyen ( le top 1024 en dual channel) ton ddur : on s´en fou graveur : idem FX5200 : trés limite voir bidon usb 2.0 : on s´en fou
En clair ton pc et limite pour jouer, tu pourra cependant le faire tourner si tu n´est pas trop gourmand en perf. Réseau : dépendant de ta connection 512ko min Comment : fo avoir le jeu ! Voila j´esper avoir répondu a ta question
ploucmoc
Niveau 9
22 juillet 2004 à 22:14:40
moi j´ai une connection AOL 1024k
donc la je pense que c´est bon mais c vrai que la config c moyen mais merci de m´avoir repondu je suis bien acceullit ici !
en un mot: mon pc c de la merde !
007hello
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:17:49
pas si pourri que sa sauf la carte vidéo
flint82
Niveau 9
22 juillet 2004 à 22:19:20
je suis bien acceullit ici !
en un mot: mon pc c de la merde !
-> Vu le niveau, tu veux pas un accueil présidentiel ? -> Ton PC de la merde, non, pas adapté a FarCry c tout
de rien
ploucmoc
Niveau 9
22 juillet 2004 à 22:20:04
ouai donc tout va bien ma connection ADSL est pas mal ! (1024k)
mais 512mo de ram cela me parrait bien quand meme vous etes sur qui faut 1024mo de ram ?
mais la carte je vais la changée, a votre avis quelle est la mieux pour tourner ?
flint82
Niveau 9
22 juillet 2004 à 22:22:01
Si tu passes a 1024 de RAM et que tu te procures chez ldlc.com une " powercolor radeon 9800 pro 128mo 256boits" tu pourras deja profiter sereinement du jeu, sans tout au max, mais relativement confortablement.
Snake69
Niveau 7
22 juillet 2004 à 22:24:45
a ton service ploucmoc(?) et bienvenu sur forum boulet 512mo ca va mais cela depend aussi du type de ram tu vois c´est compliqué... SD ram, DDR, 3200, no name....ca te dit quelque chose ? Pour ta carte vidéo, tout dépend de ton budget, mais vu ta config je te conseillerai un fx 5900 a 180euro environ.
ploucmoc
Niveau 9
22 juillet 2004 à 22:28:55
moi je sais je vien de me renseigner c 512 mo ddr
c nul ou pas ?
c quoi ke mieux car deja 9800 128mo sanas tout au max mais fra cry c plus un jeu c une veritable usine qui faut pour le faire marcher !
fx 5900 ? faut que je vois mais quelle mémoire 256 oui j pense.