Salut à tous, j´ai un très gros problème avec Far Cry en multi ( Et j´ai le patch 1.2 ) . J´active Punkbuster, je lance une partie, je joues une minute, je suis viré du serveur, et ça m´affiche un mess d´erreur de PunkBuster " No Packets Flow". J´ai désinstallé Far Cry puis je l´ai réinstallé, pareil. Comment faire SVP ? ?