CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la 9200 est pas si nul que ca ! regarder

letueur69
letueur69
Niveau 8
22 juillet 2004 à 21:05:23

[IMG]http://img47.exs.cx/img47/4809/FarCry2004-07-<BR>2014-33-12-56.jpg[/IMG]

c mon pote ki a une 9200 128 mo , il m´a passer ca il a fait un screen

letueur69
letueur69
Niveau 8
22 juillet 2004 à 21:09:06

oups pardon:

http://img47.exs.cx/my.php?loc=img47&image=FarCry2004-07-2014-33-12-56.jpg

Deguste3
Deguste3
Niveau 5
22 juillet 2004 à 21:11:33

Génial... moi je suis sur qu´avec une 5200 64 mo underlocker..j´arrive au même résultat...

seulement ce qui compte c´est le nombre d´images par seconde.. donc moi aussi je peux faire du 1 fps ( et encore ! ) et avoir des bo graph..

lol

letueur69 ça me dit quelque chose ça...

boulet de service

letueur69
letueur69
Niveau 8
22 juillet 2004 à 21:13:44

non il fait du 20 fps tout le long avec derriere un amd 2800+ et 256 mo de ram

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
22 juillet 2004 à 21:50:32

ouai ba 20 fps c´est presque injouable et en + en 800*600 donc c´est de la grosse merde voila ++ :-d

flint82
flint82
Niveau 9
22 juillet 2004 à 22:28:21

+1

9200 se = bouuuuuh, caca, berk sauf pour une station-barebone-divx/dvd

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:30:27

deguste3, tu n´es pas deguste tout court?

flint82
flint82
Niveau 9
22 juillet 2004 à 22:32:21

si si mais il est caché faut pas le dire :lol:

Deguste3
Deguste3
Niveau 5
23 juillet 2004 à 00:08:44

deguste = Ce pseudo n´est plus utilisable.

donc j´ai pris un qui ressemble :lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:25:35

koi il ton bannis????

mdr il bosse de temps en temps chez jv.com

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
23 juillet 2004 à 00:38:13

ouai mais bon . ..ils me bannissent et laissent plein de con en liberté...d´ailleur

moi j´ai choppé un pseudo avec déjà beaucoup de jours...comme ça je me fais pas chier

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:39:09

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :rire:

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
23 juillet 2004 à 00:45:27

et pour plus de sécurité . ..j´ai aussi celui-là

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:46:03

mouarf le mec habitué au bannissement lol

warrior_yoyo
warrior_yoyo
Niveau 3
23 juillet 2004 à 00:46:27

ah ouia...warrior yoyo...ça ça fait aussi peur... on dira que c´est un bon boulet qui me l´a " filler" bien gentiement..

warrior_yoyo
warrior_yoyo
Niveau 3
23 juillet 2004 à 00:47:25

non en fait . .j´avais rien demander à etre banni...et quand j´ai été banni ça m´a un peu foutu la rage...

donc j´ai choppé les pseudos de certains et je me les suis atribué...
y´a pas de raisons...

:lol:

deeguste
deeguste
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:48:25

ça fait quand meme un peu chier de plus avoir déguste . .ouai........

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:24:07

normal, image pratiquement vide et sans mouvement.

Boooo__m
Boooo__m
Niveau 3
23 juillet 2004 à 13:26:29

deguste ta mon mail si tu as un pseudo avec un peu d´ancienneté ca seré po mal car la ca fé chier de poster toute les 2 minute ! !!!

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
23 juillet 2004 à 13:44:54

non j´ai plus ton mail... mais il me ferait une joie de t´en filer un . . envoie moi un mail . .si t´as encore mon adresse

La vidéo du moment