Génial... moi je suis sur qu´avec une 5200 64 mo underlocker..j´arrive au même résultat...
seulement ce qui compte c´est le nombre d´images par seconde.. donc moi aussi je peux faire du 1 fps ( et encore ! ) et avoir des bo graph..
lol
letueur69 ça me dit quelque chose ça...
boulet de service