je voulais savoir si sur la demo jouable il y a la plage et tout la bazar je veux dire pas rester un linterieur dun batiment merci de me repondre
benja8000
Niveau 6
22 juillet 2004 à 19:30:05
il y a quelqun qui peut me repondre svp
Boooo22
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:35:12
oui
Erwaneo
Niveau 11
22 juillet 2004 à 19:40:07
outbreakerCmoi
Niveau 9
22 juillet 2004 à 21:02:36
plage+interieur
benja8000
Niveau 6
22 juillet 2004 à 21:16:27
est ce que g asser avec une nvidia geforce mx 400
benja8000
Niveau 6
22 juillet 2004 à 22:42:43
jai vu lastuce pour etre invincible dans la demo sur jv mais il dise quil faut ouvrir un fichier avec notpad jai aisseyer mais sa fonctionne pas merci de maider
flint82
Niveau 9
22 juillet 2004 à 22:43:53
je crois que ton cas est désespéré l´ami.
si t´arrives meme pas a faire un modif d´ini sous notepad on est pas rendus