Ben voilà, depuis que j´ai installé les drivers catalyst ( ati) far cry merdait completement. alors je l´ai réinstallé en conservant les sauvegardes, mais il ne me mets pas tous les niveaux dans la liste de chargement. j´en étais au 6em et la derniere présene c´est le 2em niveau.
quelqu´un a t´il une idée?