je possede une souris logitech MX700, je voulais savoir s´il etait possible de la configurer afin d´attribuer une action a chaques bouton?
si c´est possible, quelle est la manip a faire car pour l´instant je n´ai que les deux boutons principausx et la roulette qui me sert, c´est un peu dommage!!
merci d´avance