depuis que j´ai installer le patch 1.2 je n´arrive plus a afficher le tableau des scores en multi. Quelqu´un a t´il le meme problème et quelqu´un sait il comment y remedier ?
Wolf_Borntokill
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:24:14
putain qu´il y en a marre de ce patch de...on parle plus que de ca maintenant
feukiou200
Niveau 5
22 juillet 2004 à 13:27:16
Ce normal kon en parle ! Moi Far Cry se lance plus ! !!
Wolf_Borntokill
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:29:04
oui mais en attendant 1 topic sur 2 parle du patch et ca commence un peu a casser...
Wolf_Borntokill
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:31:15
( je parle des topics qui sont crees )
feukiou200
Niveau 5
22 juillet 2004 à 13:33:58
Si kelk1 trouve une solution se serait cool ! ! Moi je veux rien desinstaller !
cyche
Niveau 3
22 juillet 2004 à 16:13:41
tu veux qu´on parle de quoi ? De la plus et du beau temps ? Il me semble que c un forum sur far cry donc c normal que je pose se genre de question. et tu remarqueras que mon titre et précis et c pas un vague " patch 1.2" je regrette juste ne pas avoir eu une vrai reponse.
Snake69
Niveau 7
22 juillet 2004 à 16:20:14
Bienvenue CYCHE sur forum BOULET
spartacus10
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:25:10
Feu... C´est quand même pas compliqué de désinstallé un jeu et de le réinstallé, serais-tu........paresseux ?
spartacus10
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:13:52
wolf... allons ! si tu trouve se forum chiant, tu n´es pas obligé d´y venir, logique ! non ! .
fabfue
Niveau 3
22 juillet 2004 à 20:37:18
patch de merde,depuis mise a jour 1.2 le jeu charge et une fois le ligne completement rempli hop critical exception ! !! Alors qu´il marchais tres bien avant ! !! Patch de merde ! !!!
rezecramz
Niveau 6
22 juillet 2004 à 20:48:54
pfff ! !!
c´est un gros patch de merde ! !! toute cette attente pour ça ! !!
le prochain jeux intérréssant qu´ils sortent chez UBI, je le téléchargerai au lieu de l´acheter...
faut pas se foutre de la gueule du monde bordel ! !!
Wolf_Borntokill
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:21:49
on va faire la revolution
Dante444
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:46:33
moi non plus sa afiche plus les scores
Wolf_Borntokill
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:21:49
meme a la fin ?
jawasplitted
Niveau 2
23 juillet 2004 à 11:51:27
moi j´avais pas mal de ralentissements en multi,et maintenant avec le patch, c vrémen mieu.Il y a juste une chose que je ne comprends pas...je ne c pas si cela peut avoir un rapport mais mes " ping" ont été réduit de moitié environ...
Shao-Khan
Niveau 8
23 juillet 2004 à 11:55:50
c´est dingue le nombre de probleme qu´on peut avoir avec un seul patch sur ubi