CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.2 et multi

cyche
cyche
Niveau 3
22 juillet 2004 à 13:19:45

depuis que j´ai installer le patch 1.2 je n´arrive plus a afficher le tableau des scores en multi. Quelqu´un a t´il le meme problème et quelqu´un sait il comment y remedier ?

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:24:14

putain qu´il y en a marre de ce patch de...on parle plus que de ca maintenant :honte:

feukiou200
feukiou200
Niveau 5
22 juillet 2004 à 13:27:16

Ce normal kon en parle ! Moi Far Cry se lance plus ! !! :-(

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:29:04

oui mais en attendant 1 topic sur 2 parle du patch
et ca commence un peu a casser...

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:31:15

( je parle des topics qui sont crees )

feukiou200
feukiou200
Niveau 5
22 juillet 2004 à 13:33:58

Si kelk1 trouve une solution se serait cool ! ! Moi je veux rien desinstaller !

cyche
cyche
Niveau 3
22 juillet 2004 à 16:13:41

tu veux qu´on parle de quoi ? De la plus et du beau temps ?
Il me semble que c un forum sur far cry donc c normal que je pose se genre de question. et tu remarqueras que mon titre et précis et c pas un vague " patch 1.2"
je regrette juste ne pas avoir eu une vrai reponse.

Snake69
Snake69
Niveau 7
22 juillet 2004 à 16:20:14

Bienvenue CYCHE sur forum BOULET

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:25:10

Feu...
C´est quand même pas compliqué de désinstallé un jeu et de le réinstallé, serais-tu........paresseux ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:13:52

wolf...
allons ! si tu trouve se forum chiant, tu n´es pas obligé d´y venir, logique ! non ! .

fabfue
fabfue
Niveau 3
22 juillet 2004 à 20:37:18

patch de merde,depuis mise a jour 1.2 le jeu charge et une fois le ligne completement rempli hop critical exception ! !!
Alors qu´il marchais tres bien avant ! !!
Patch de merde ! !!!

rezecramz
rezecramz
Niveau 6
22 juillet 2004 à 20:48:54

pfff ! !!

c´est un gros patch de merde ! !! toute cette attente pour ça ! !! :-(

le prochain jeux intérréssant qu´ils sortent chez UBI, je le téléchargerai au lieu de l´acheter...

faut pas se foutre de la gueule du monde bordel ! !!
:-((

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:21:49

:lol: on va faire la revolution :lol:

Dante444
Dante444
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:46:33

moi non plus sa afiche plus les scores

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:21:49

meme a la fin ?

jawasplitted
jawasplitted
Niveau 2
23 juillet 2004 à 11:51:27

moi j´avais pas mal de ralentissements en multi,et maintenant avec le patch, c vrémen mieu.Il y a juste une chose que je ne comprends pas...je ne c pas si cela peut avoir un rapport mais mes " ping" ont été réduit de moitié environ...

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
23 juillet 2004 à 11:55:50

c´est dingue le nombre de probleme qu´on peut avoir avec un seul patch :honte: sur ubi

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
23 juillet 2004 à 11:56:52

j´ai pas pris le bon pseudo :lol: oué honte sur ubi

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:57:37

:honte: encore gourre oh la la...

La vidéo du moment