Voila tout est dit dans mon sujet. répondez avant 13h10 svp. Si ca vous interesse reponder sur ce topic et je vous donne les infos de la partie. Merci d´avance et bon jeu.
Snake69
Niveau 7
22 juillet 2004 à 15:18:55
Ca ne dit à personne....En fait tu sais je crois qu´on a tous instalé le patch 1.2 et que nos pc plante ! !!