salut,
depuis que j´ai installe ce patch, plus moyen d´aller sous l´eau dans le chapitre " controle"!!!
qqn connait il le meme probleme?
moi mon probleme c est que les decors sont bleu ? ???????? c koi ce patch
Moi, je n´ai plus de son et, en plus, le jeu semble etre beaucoup plus lent...Merci ubisoft....
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ca remarche il fallait le dernier pilote de ati 4.7