Pour les joueurs de multi, qu´y a-t-il de mieux que la polyvalence du OICW lance grenade tir tendu pour fraguer? Pour moi c´est la meilleure arme à frag, d´autres avis sur la question ?
Wolf_Borntokill
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:34:08
un bon coup de pied dans l´cul ca marche bien aussi...
frck33
Niveau 6
21 juillet 2004 à 11:37:32
si c´est ton truc loup-à-tuer, je respecte, ça a sûrement du bon!!!