imposible de faire un reseau en version 1.1
ca me fait ce message d´erreur:" Les serveurs LAN sont maintenant limités aux adresses IP LAN"
si quel qu´un a une solution a mon probleme.merci d´avance.
BEN NON J EN AI FAIT UNE L AUTRE JOUR CA A FONCTIONNÉ...
oui c´est curieux.de plus que les autres jeux marche tres bien, alors ce truc d´ip lan , je comprend pas ?