Tout est dans le titre! ( mais vraiment, pas de temps en temps pour placer un arbre )
pamqnx
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:32:35
ben dis-donc...personne?
flint82
Niveau 9
22 juillet 2004 à 22:33:50
Moi mais sur warcraft 2 seulement, c´est pas prise de tête.
pamqnx
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:43:33
ah ok lol! Mais bon mois je parle de Sandbox!
flint82
Niveau 9
22 juillet 2004 à 22:44:29
Je me doute bien.J´i testé avec les tutos de farcry-france mais g pas trop le temps avec le taf.
mais sinon les possibilités sont quasi illimitées
frck33
Niveau 6
22 juillet 2004 à 23:03:15
je commence juste à l´aide des tutos, ça m´a l´air très complet ( jugement de néophyte), je me fait une chtite carte en ce moment. As-tu testé celles qu´on peut dl sur farcry-france.com? Lesquelles sont bien en multi?
KILRATHI
Niveau 11
23 juillet 2004 à 01:34:35
Salut Pam ! Bah moi je mappe comme un fou, bien sûr ^^ Tiens d´ailleurs, je retourne à ma séquence d´intro
pamqnx
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:32:11
Non je ne les ai pas testé car je n´ai pas internet sur mon PC de jeux! Tiens Kilrathi peux-tu répondre à ma question sur farcry-france tjrs dur le même topic " cascade"?