bonjour a tousjuste pour dire que les TDAFc recrute des joueurs de tout niveau donc voila venez nombreux
voici le sitehttp://thedeusarmyfarcry.roxorgamers.comet ajouter mon msn ( ze_titeuf_cool@hotmail.com)voila et a bientot
Je ve bien mais je ve savoir , votre nivo ,si vous jouer dans des alle ou bien online et aussi quel est la moyene d´age!! voila!
a+
chui trop balèz pour toi dsl j finis le en 48h
c´est payé combien de l´heure ? ??
je crois q´on est payé 0,00€ l´heure!!!
" chui trop balèz pour toi dsl j finis le en 48h"
Trop mauvais oui. En réaliste moins de 20 h la première fois, en y allant comme un goret.
link et bien on est une team dont la moyenne d age est de 13-14 et on est assez bon ( enfin moi et un autre)