512mo ddr2,4GhzGforce 4 . ...
je suis tou en graph " bas"
et se con y passe pas . quand je sor un lance roquette ou un snip . ...trop zarb y en a ki le fon marché a 128mo . .
mon pc est un portable
ta config est bien, mais le probleme des portables, c´est la carte graphique... gforce 4 pour jouer a far cry, c´est un peu cho :/