Je trouve que tous deux on des atout. Sur pc, c agréable de retouché tou, la config les parametre et tou, bref on est plus dan l´aspect technique. Mais il y a aussi plus de prob de ralentissemen , bug et tout. Sur console, au moins, on peu etre sur que tou va marché comme prévue, mais la puissance sera evidement plu faible ke sur pc. Je trouve que sur console, il y a plus de jeu " magique", ou on ne regarde pas l´aspect technique, graphique et tou. On se laisse prendre dan l´ambiance et tou. Sa je trouve sa bien. C le cas pour la série des zelda par exemple. J´y est passé des temps fou, entrainée par l´atmosphère! Pour un fps, comme di victor, le pc va bcp mieux c clair! Je pense que ces deux supports sont bien, mai pour le pc, fau aussi avoir plus de tune! Sa depend des gout quoi..