CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FUCK LES CONSOLES, PLACES O PC !!!!

CRAZYBLUE
CRAZYBLUE
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:18:33

les consoles, c dla merde ! !!!!!!!!!

PC POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA =D

Deguste3
Deguste3
Niveau 5
19 juillet 2004 à 22:03:25

j´adore tes arguments ! !

Damons
Damons
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:28:28

Pc Couleur Crême ou . ..foncée????

lol

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:48:49

c vrais ki la du male stype

CRAZYBLUE
CRAZYBLUE
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:52:43

ouais stype il a du mal, jvois pas pk mais il a du mal, lui aussi j´adore ses arguments...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:09:09

moi j´aime bien moi, ces arguments, çà sonne bien je trouve, phonétiquement parlant...

victor41
victor41
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:53:42

Un PC pour un FPS c´est parfait alors que sur console c´est de la pure merde! Mais excusez moi mais un NFSU ou un SSX3 sur console c´est plus agréable à jouer sur console que sur PC...
Ils vous conviennent mes arguments?

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
25 juillet 2004 à 21:15:54

Je trouve que tous deux on des atout. Sur pc, c agréable de retouché tou, la config les parametre et tou, bref on est plus dan l´aspect technique. Mais il y a aussi plus de prob de ralentissemen , bug et tout. Sur console, au moins, on peu etre sur que tou va marché comme prévue, mais la puissance sera evidement plu faible ke sur pc. Je trouve que sur console, il y a plus de jeu " magique", ou on ne regarde pas l´aspect technique, graphique et tou. On se laisse prendre dan l´ambiance et tou. Sa je trouve sa bien. C le cas pour la série des zelda par exemple. J´y est passé des temps fou, entrainée par l´atmosphère! Pour un fps, comme di victor, le pc va bcp mieux c clair! Je pense que ces deux supports sont bien, mai pour le pc, fau aussi avoir plus de tune! Sa depend des gout quoi..

Deguste3
Deguste3
Niveau 5
25 juillet 2004 à 21:21:00

salut les tarés,

récemment chez une copine, j´ai du aider ses deux franguins sur Diddy Kong Racing sur 64.
c´était bien bien cool...

j´ai choppé la nostalgie et j´ai télécharger l´émulateur , la rom ( j´ai l´original de toute façon ) et j´ai branché la manette

ben franchement c´est tellement plus fluide, plus beau ( LOL on peut pas non plus comparé) mais tellement fluide que j´ai fini le jeux en 2 jours...sans aucune ambuche..

juste pour dire que quand même la 64 elle ramait sa mère quand meme . ..lol

CRAZYBLUE
CRAZYBLUE
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:45:10

et sur pc on dépense p-e en config mais pas trop en jeux, enfin dans mon cas ^^

MrX2
MrX2
Niveau 68
25 juillet 2004 à 22:59:28

ben sur console non plus ( enfin ca depend laquelle.... et dans mon cas aussi :lol: )

Vieux_Rabouin
Vieux_Rabouin
Niveau 4
25 juillet 2004 à 23:04:00

sur tout les support les jeux sont piratable plus ou moins facilement

Sur pc un jeux d´enfant ya qu´avoir les personne du forum
Sur xbox idem
Sur ps2(sans puce) ya juste a changé la coque et ca devien aussi simple que de mettre un jeu original
Sur gamecube la ca se corce c facile a faire aussi avec l´adaptateur reseaux mais ca rame de temps en temps
Sinon la GBA no comment ya pas plus simple

Vieux_Rabouin
Vieux_Rabouin
Niveau 4
25 juillet 2004 à 23:06:02

donc sur aucun des support si on veux cela coute cher en jeux....

Mais bon pour le simple respect des développeurs et qd on aime jouer on achete les jeux qu´on aime, ds le cas contraire je doute que c personne aime vraiment jouer, koi de plus agréable que d´avoir l´original...

MrX2_1
MrX2_1
Niveau 2
25 juillet 2004 à 23:06:42

et toutes les autres consoles, no comment non plus :lol:

MrX2_1
MrX2_1
Niveau 2
25 juillet 2004 à 23:07:20

pis pour pas se prendre la tête surtout ( j ai acheter F-Zero GX sur gamecube hier, un tres obn achat :ok: )

Vieux_Rabouin
Vieux_Rabouin
Niveau 4
25 juillet 2004 à 23:10:27

quelles autres consoles???

y´en a pas d´autre digne de ce nom sur le marché!!

Et les vieille on s´en fou on les émules sur nos pc en téléchargeant les rom que l´on garde po plus de 24h si on les a pas biensur :lol:

Le-shtroumpf
Le-shtroumpf
Niveau 3
25 juillet 2004 à 23:16:01

bah oui je parle des vieilles, c est pour ca que j ai dit qu on en parle mm pas :lol: , ca sert a rien tt le monde connait l emulation....

Deguste3
Deguste3
Niveau 5
26 juillet 2004 à 12:06:33

et la N-rage alors ? ??

ok je sorts

http://tu-sors.com/

Boooo__m
Boooo__m
Niveau 3
26 juillet 2004 à 12:16:01

la ngage une console????

t taré toi l´ecran fé la taille d´un timbre faut 3/4 d´heure pour changé de jeux et c marqué NOKIA!!!!

Deguste3
Deguste3
Niveau 5
26 juillet 2004 à 12:43:32

" Ancien boooo22 viré par les abrutis de jv.com"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La vidéo du moment