Salut je vien d´achter Far Cry pour jouer sur le net. Mais un probleme se pose kan je le lance via All Seeing Eyes. Il me dit ke Punk Buster doit etre activé dans le menu des options multijoueurs le probleme étant ke dans ce menu il ne parle pa de Punk Buster. Toutes vos réponses sont les bienvenues..... Merci.
flint82
Niveau 9
19 juillet 2004 à 19:02:27
Faut l´activer DANS far cry sans utiliser ASE.
Après seulement tu peux lancer des parties via ASE en toute quiétude
snake_4824
Niveau 2
22 juillet 2004 à 17:56:34
Merci pour la réponse mé c t pas ca ! Je vien seulement de trouver il s´agissait du patch 1.1 kil fo installer ( étant donné ke le jeu est en 1.0) Mé maintenant ke le patch 1.2 est sorti...... Merci a toi tout seul ki ma répondu. a +
flint82
Niveau 9
22 juillet 2004 à 22:46:20
Lol . .. en effet c´est u détail qui change tout. C´est une idée ou les snake se reproduisent ici ?