snake69
Posté le 20 juillet 2004 à 15:57:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais non ne pleurs pas moi aussi j´ai une FX5700 ultra.........
Et même ke je pense comme toi, pour 200€ c´est déja pas trop mal quand tu vois le prix des series 6 ! ! !
Moi je joue tout elevé sauf texture ( en standart) et ombre ( en bas)
Ca le fait !
bien vu KIND1!
Snake69 tu t´es fait grillé! ton profil est bidon!
MYTO!
Et ne sors pas l´excuse que tu parles d´un autre pc!