CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gforce fx 5700/5700ulta

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:00:19

c petetre un topic inutile mais bon sa me gonfle d´entendre dire que c carte sont des merde!!
moi j´ai une fx 5700 ultra aopen sur un athlon xp 2400+ 512ddr pc 2700 apacere cm asus a7n8x-8 et ben je joue a far cry en 1024*768 sans probleme tout en elevé sauf les eclairage et les effects speciaux pour une carte de merde je trouve que c vraiment pas mal!! alors je suis le seul a aimer la fx5700 ultra ou koi :snif:
et pour moins de 200€ faut quand meme avouée que c nikel ! !non?

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:50:02

je confirme . . tes le seule a l´aimé :rire:

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
20 juillet 2004 à 14:31:15

dacor avec GAmix ! ! :up:

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:31:20

snifffff :snif2:

Snake69
Snake69
Niveau 7
20 juillet 2004 à 15:57:58

mais non ne pleurs pas moi aussi j´ai une FX5700 ultra.........
Et même ke je pense comme toi, pour 200€ c´est déja pas trop mal quand tu vois le prix des series 6 ! !!
Moi je joue tout elevé sauf texture ( en standart) et ombre ( en bas)
Ca le fait ! :ok:

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
20 juillet 2004 à 16:00:10

snake t´es lyonnais?

Snake69
Snake69
Niveau 7
20 juillet 2004 à 16:09:30

non pas lyonnais mai j´habite à Lyon
Pourkoi ? :sarcastic:

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
20 juillet 2004 à 16:13:31

pas lyonnais mai tu habite a lyon jcompren pa la :s si on habite a lyon on est lyonnais mdr bon laisse tomber ba chepa jai vu 69 jme disai ke tu etait peut etre lyonnais COMME MOI :rire:

Snake69
Snake69
Niveau 7
20 juillet 2004 à 16:18:00

a désolé je confirme je suis pas lyonnais :ouch: mais je suis dans le 7ème
Mais j´ai rien contre les lyonnais ! !!! ( a part au volant ! :lol: )

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
20 juillet 2004 à 16:27:33

:lol:

John5_68
John5_68
Niveau 7
26 mars 2005 à 14:49:20

oui vive les 5700 ultra. moi elle est oc @540/1030 et je jou avec tout les details au max sauf! vive nVIDIA!!!

kind1
kind1
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:01:38

vive les 9800 pro!!!

kind1
kind1
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:02:47

snake69 tu fait ton malin avec ta configuration deton profille mais en vérité tu na que FX5700 ultra!!!!! :lol:

altabor
altabor
Niveau 18
26 mars 2005 à 19:31:48

snake69
Posté le 20 juillet 2004 à 15:57:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais non ne pleurs pas moi aussi j´ai une FX5700 ultra.........
Et même ke je pense comme toi, pour 200€ c´est déja pas trop mal quand tu vois le prix des series 6 ! ! !
Moi je joue tout elevé sauf texture ( en standart) et ombre ( en bas)
Ca le fait !

bien vu KIND1!

Snake69 tu t´es fait grillé! ton profil est bidon!
MYTO!

Et ne sors pas l´excuse que tu parles d´un autre pc!

altabor
altabor
Niveau 18
26 mars 2005 à 19:34:18

Et magnafull pareil! Dans ton profil tu as soit disant une x800pro et tu nous ponds une fx5700!

C´est le topic mytoland! :rire2: :rire2: :rire2:

kind1
kind1
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:37:12

:lol:

freezer_bis
freezer_bis
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:06:53

:lol: +1

Dante444
Dante444
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:55:17

Peut être parce que le topic date de 2004 et que par contre les cartes de visites sont à jour, ils ont surement changer de config depuis.

kind1
kind1
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:01:51

j´avais pas vu mai c pas moi non + qui a upé se topic a blanc ralala :nonnon:

altabor
altabor
Niveau 18
27 mars 2005 à 13:22:19

Merdeuuuuu! Comme un bleu,que je me suis fait avoir!Et moi qui dit souvent de vérifier les dates des topics....ppppfffff! :nah:

La vidéo du moment