CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A votre avi, ma config le fait tourner ?

arcaben
arcaben
Niveau 7
19 juillet 2004 à 07:15:48

Voila j´espère qu´en mini il tournera :
Amd Ahtlon 1800xp+
Radeon Powercolor 9600 Pro 128mo
DD 40Go
512 DDR

Alors ?

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
19 juillet 2004 à 10:30:19

:dpdr:
a+
:rechercher ----------------> topic special config

flint82
flint82
Niveau 9
19 juillet 2004 à 18:57:36

pour la powercolor radeon 9600 pro, c´est juste une 9600 OC, c´est la seule arnaque chez powercolor ( et d´autres)

arcaben
arcaben
Niveau 7
19 juillet 2004 à 20:17:02

C´est bon il tourne très bien ac tout en moyen mais en 800x600 !

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:51:17

pavec 128 mo ? ????????, ! !!! la chance :(

arcaben
arcaben
Niveau 7
20 juillet 2004 à 10:04:19

Quoi ? Pk la chance ? j´ai pas compris ! !!

jack-froste
jack-froste
Niveau 6
20 juillet 2004 à 13:08:48

oui çà passe largement , tu a une bonne petite carte graphique :)

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
20 juillet 2004 à 14:30:46

Salut

carremenr que ça passe, pour te dire, je joue a Far Cry avec un Athlon XP 1700+, GeForce fx 5200, 384 DDR PC2100, les options graphiques en standard sauf l´éclairage en bas, jamais ça rame et c beau même si c pas la meilleure qualité graphique configurable :)

ça me fait bien rire quand je vois sur le forum un boulet qui vient demander si Far Cry tourera sur son athlon 2800, 1024 DDR et GeForce/Radeon X800 ! !!! MDR

Même HL² tournera chez moi
la preuve :)
http://www.megagames.com/news/html/pc/half-life2hardwarespecsrevealed.shtml

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
20 juillet 2004 à 14:31:50

j´allais oublier, je joue en 800*600, mais bon, y´a pas beaucoup de difference avec le 1024

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
20 juillet 2004 à 14:33:47

Bien sur que si ya de la diference ! !! c´est plus beaux en 1024 :rire:

PS: SVP quelqu´un peut il m´expliquer a quoi sert le temporal AA que j´ai teelcharger et mis sur mon driver catalysts 4.7 et comment m´en servir sans perdre en performence merci

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
20 juillet 2004 à 16:26:46

met un jeu avec toutes les options graphiques a fond, et regarde la difference entre 800 et 1024 tu verras pas grand chose.....

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
20 juillet 2004 à 16:28:43

ba moi jla voi la diference c´est ecri en plus gros et c´est moche en 800*600 alor que en 1024 c´est tout beau nickel mon ecran peut aller juska 1280*1024 mais j´aime pas c´est trop petit sa m´enerve :rire:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:38:25

Heu, ça dépend de la taille de l´écran : par exemple le 800x600 sur un 15 pouces sera plus fin que le 1024x768 sur un 19 pouces...

alf15000
alf15000
Niveau 9
20 juillet 2004 à 23:30:20

+1 Redsparks :rire2:

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 juillet 2004 à 13:38:30

Il te faudrai un volant pour bien tourner je pense.... attention dans les virages en epingle... BOULET

Boooo__m
Boooo__m
Niveau 3
23 juillet 2004 à 13:43:49

vous me faite trop rire en 1280*1024 cecrit trop petit j´aime pas, mais franchement ds les jeux c pas ecrit plus petit pffffffff c l´affichage qui est plus fin c toutet ya pas photo entre du 800*600 et du 1280*1024 le 1024 c pareil que le 800*600 ya trop d´aliasing mais bon c qd meme plus fin en 1024 car le 800*600 c beurkkkkkkkk un jeu que je monte po au dessus de 800*600 j´y joue meme po

renni
renni
Niveau 1
23 juillet 2004 à 15:00:54

Pas de prob, p-ê un peu + de RAM.

J´ai :
1.8 Ghz
768 RAM
Ge force ti200 64 MB ( allez-y, marrez-vous!)

J´avais acheté far cry sans regarder la config requise. Evidemment, je n´ai même pas pu l´installer avec une config préhistorique. Dégouté que j´étais.J´ai téléchargé à tout hasard le dernier driver de ma c.g., et là, miracle,
le jeux tourne super-bien en 1024. Y a juste qu´il faut un peu patienter pour lancer le jeu(1x lancé, ok) et la carte qui surchauffe un peu, je ne joue jamais + de 2 heures d´affilée...

az924
az924
Niveau 3
23 juillet 2004 à 18:21:24

yow 512 de ram , radeon 9000 64 mo ( hum) et athlon 1459 mhz c suffisant pour jouer sans trop de details pcq la demo tourne bien en 1024 et tt les modes en " bas" mais avec le vrai jeu je sais po . .....

007hello
007hello
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:32:01

Sa tourne sans problème ! !!!
Moi je joue avec:

256 de ram
ATI 9800 radeon pro 128 mo
Athlon XS-XP 1 GHZ
ADSL 1024 mo
USB 2.0
Creative RT-RP-RO compatible Sound blaster-SB pro

La vidéo du moment