Viens de terminer far cry en mode " difficile" pas " réaliste" m´énerve trop vite...La mission de fin dans le volcan est terrible, mais la je reste sur ma faim aprés la cinématique de fin beaucoup trop courte....dommage ! Merci crytek....tout de même
alf15000
Niveau 9
19 juillet 2004 à 00:43:36
Salut ! Je l´ai fini aujourd´hui, moi aussi !
C´est vrai que la mission de fin dans le volcan, c´est pas une mince affaire et la fin est trop courte mais quel bon jeu, tout de même !
micflo
Niveau 3
19 juillet 2004 à 20:18:11
Comment buter l´helico dans la mission bateau ? ??????????????
solaris03
Niveau 2
20 juillet 2004 à 11:43:02
pour buter l´autre pul du cul de l´hélico voici ma technique perso. Aprés avoir posé la derniére bombe sur la bateau tu sautes puis nages en direction de l´épave, puis tu attends gentillement dérriére en préparant ton lance roquette. Une fois que celui-ci est assez proche de l´épave tu sort devant et lui fait face en bougeant latéralement de gauche à droite et vice et versa en permanence tout en lui balançant des roquettes. Il aura beaucoup de mal à te viser alors que toi...tu lui aura déja envoyé plusieurs stauss dans sa face. succés garantie ! !!
tuduck
Niveau 4
20 juillet 2004 à 18:42:40
Salut tout le monde, voila , j´ai termine farcry et j´aimerai piger comment peut on fair marcher les cheats, j´ai rien compris a se qui mette dans a soluce alors est ce que quelqun pourai m´aider svp. merci