à part les saves auto quelqu´un peut-il me dire s´il y a une possibilité de faire une save personnelle et si oui comment ? merçi
tape: sauvegarde et t´auras tout ce qu´il te faut...
j-mail ici quiq ca va
OK merçi à Joyjo, j´ai trouvé