à part qu´on dit overclocker...
donc over => au dessus
clock => l´horloge
au dessus de l´horloge...
et là, ça prend bcp plus de sens ! !
par exemple, c´est faire tourner un processeur qui est definit à la base pour tourner à 2.5ghz, on le fait tourner à 3ghz...
et c´est possible avec les cartes graphiques aussi...
la ram aussi ´me semble...
la carte mère aussi...
enfin tout ça, c´est assez dangereux ! ça peut cramer à tout moment...!!