Salut a tous j´aimerai vous demander si ma con fig était bonne pour le jeu Far Cry: -AMD athlon XP 1700+ 1.47Ghz(la Honte) -512 Mo -Prolink Nvidia GeForce FX5200 128 Mo DDR
Voila merci ++
KILRATHI
Niveau 11
17 juillet 2004 à 22:19:57
http://870.site.voila.fr/images/rechercher.JPG Sérieux, je n´ai rien contre les questions récurrentes dans les forums, mais alors celle là.... Je l´avoue ça m´étripe ! !
linkinonline
Niveau 9
18 juillet 2004 à 16:32:36
----------> c´est très simple sof pour les aveugle ,
a++
Tbou
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:46:57
toi tu meriterais d etre manger tout vif dans la cage des lamas.
ps venez sur le forum doom3 a mon sujet les cages des lamas si vous voulez rirre un bon coup merci bocoup