Salut a tous, J´ai un probleme ds ce jeu et dans d´autres, j´ai des petit pixels ki s´affiche is vous avez MSN svpp ajoutez moi j vous montrerai merci
Nake47
Niveau 5
17 juillet 2004 à 20:35:34
Mon MSN : nake_e@hotmail.com
flint82
Niveau 9
18 juillet 2004 à 10:09:31
T´aurais pas overclocké ta carte graphique toi des fois ? hum. Sinon assure toi que les chips mémoires ne chauffent pas trop, sous peine de voir ce genre d´artefacts a l´écran