voila dans les options graphiques j ai remarques que normalement y a moyen de changer le " rendu", mais moi j y arrive pas il est tjs en " normal", y a pas moyen de choisir un autre mode, que dois je faire?
flint82
Niveau 9
17 juillet 2004 à 19:01:11
C´est quoi ta carte graphique stp ?
MrX2
Niveau 68
17 juillet 2004 à 19:06:21
faut mettre effet speciaux et/ou textures en élevé...
damvir
Niveau 8
17 juillet 2004 à 19:10:13
ma config c est un 2giga, 512de ram, ge force4 ti4600,j ai tout mis en standar sauf le rendu de l eau et les textures qui sont en eleve, j ai mis en 1024Xè§! en 32bits, j ai mis les derneirs drivers aussi, je n ai aucun ralentissements
damvir
Niveau 8
17 juillet 2004 à 22:49:41
merci il faut effectivement mettre les effets speciaux au minimum sur " eleve"
Dieter
Niveau 12
18 juillet 2004 à 01:15:34
hum a noter que ta carte ne peut pas gerer les effets speciaux, donc tu peux tjs esperer...