" ba fo ke tu brise la premiere chaine puis en effet komme tu dit apres on tombe mai c pa grave tu va chercher un peu plus loin sur le coter du batoya un petit banc de sable et de la tu peut tirer sur lotre chaine"
Sinon tu secoues le porte avion jusqu´a ce le bateau ( canot plutot) se décroche tt seul.
Tu sautes dans l´eau, va sur le petit bout de terre qi éventre l´épave et tu dégommes les deux chaines, ou tu le fais avant de sauter stout.