CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au début..

mrsdallara
mrsdallara
Niveau 2
17 juillet 2004 à 09:02:13

salut
comment vous faites tomber le batea pneumatique de l´épave ?
quand je fais utiliser ca le secoud mais rien d´autre
et si je tire sur les chaines... ben je tombe logique :) mais sans le bateau lol qui reste accroché à l´autre chaine

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
17 juillet 2004 à 09:18:42

ba fo ke tu brise la premiere chaine puis en effet komme tu dit apres on tombe mai c pa grave tu va chercher un peu plus loin sur le coter du batoya un petit banc de sable et de la tu peut tirer sur lotre chaine

mrsdallara
mrsdallara
Niveau 2
17 juillet 2004 à 09:19:42

ok
j´avais essayer quelque chose de ce genre mais surement pas du bon banc de sable :)
je réessaye ca
merci

Ludovinch
Ludovinch
Niveau 6
17 juillet 2004 à 13:12:13

il suffit de tirer sur les 2 chaines puis de sauter dans l´eau ! !! pourquoi voulez-vous vous compliquer la vie

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
17 juillet 2004 à 13:18:34

LOL ! Comment ils se prennent la tête ! !
Pourquoi sauter sur le bateau pneumatique AVANT de tirer sur les chaines ? ?? Là, j´avoue que je comprends pas la logique ! :rire:

Tu tires sur les chaines, le bateau tombe, tu plonges, et voilà, purée nan mais LOL !

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
17 juillet 2004 à 13:31:16

:lol: ! ! c clair que c´est assez con quand meme! AVANT de monter ds le bateau, vou tirez sur les chaines, au lieu de le faire quan vou etes dessus! :-d Sa vou a jamais traversé l´esprit ?

frck33
frck33
Niveau 6
17 juillet 2004 à 14:01:48

moi je monte dans le bateau, je jette de l´eau de mer sur les chaînes, j´attends que ça rouille ( il faut attendre 2350 h de jeu)et après le bateau tombe

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:44:44

heu quelle bateau moi jsuis partit a la nage :rire2:

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:58:20

:lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
17 juillet 2004 à 17:12:52

moi j suis aller sur le bato, j ai tirer la premiere chaine et je me suis retourner pour shooter la deuxieme, et hoop, en moins de deux le bato etait a la flotte, et moi dans le bateau :rire:

flint82
flint82
Niveau 9
17 juillet 2004 à 18:58:11

" ba fo ke tu brise la premiere chaine puis en effet komme tu dit apres on tombe mai c pa grave tu va chercher un peu plus loin sur le coter du batoya un petit banc de sable et de la tu peut tirer sur lotre chaine"

Sinon tu secoues le porte avion jusqu´a ce le bateau ( canot plutot) se décroche tt seul.

Tu sautes dans l´eau, va sur le petit bout de terre qi éventre l´épave et tu dégommes les deux chaines, ou tu le fais avant de sauter stout.

mrsdallara
mrsdallara
Niveau 2
18 juillet 2004 à 10:12:08

c effectivment comme ca que j´ai fait :)

autre question maintenant
ds le centre de recherche avec les trigens c un peu chaud quand meme... vs avez une technique pr les tuer? ( quelque chose de mieux que de vider 2 chageurs dessus...)
et sinon la carte pr entrer voir le scientifique elle est ds quel coin ? à moins qu´on puisse passer par en haut...

merci ; )

La vidéo du moment