Attention dark-snake.
Il y a une différence entre laguage et ramage. LOL.
Le lag, celà concerne uniquement le jeu en réseau:c´est la vitesse de transmission en millisecondes, entre ton prosso et le serveur.
Autrement dit, tu peux avoir un pentium5 à 8Ghz et la meilleure carte graphique de tous les temps, tu lagueras comme un malade si ton modem est un 56K.
ADSL 128 strict minimum pour le jeu en réseau.