je n´arrive pas a entrer dans le depot de munitions pour le faire sautermerci d´avance
bug, si possible met le patch 1.1, ou alors essaye de charger une sauvegarde precedente
en dernier recours cheat pour passer a travers la porte
patch deja installe et sauverde precedente idemmerci quand meme
T´a bien fai tou ce qui fallai ? > > http://magonzesse.chez.tiz.tiscali.fr/solution_quai.htm