Nan , se qui m´enerve c´est arriver en commencant a critiquer en comparant des jeu pas sortie auquelle on peu seulement dire quoi? par des photos qui n´apporte pas grand témoignage et des vidéos qui n´engendre que du tape a l´oeil... ( comme far cry avant) et qui maintenant n´est peut etre pas a la hauteur pour toi, mais c´est trés bien faire l´affaire d´un trés grand nombre de personne, et comme certain corriace qui attendent un peu trop de chose ne sont jamais assez bien rassasié à la final, et encore plus de gens se demande pourquoi en final...c´est une sorte de stupéfaction de voir certaine personne déterriorer l´évidence du moment.
Moi je m´en fiche je joue à tout, des jeux de merde ou pas, rien ne méfrais, mais je vais pas déranger les forum de gars bien installer pour puiser mon temps a chercher une querelle au point d´avoir des postes a mon sujet, car quand tu arrive a ca c´est vraiment que tu en fait trop dans certain cas... t´as rien a faire ou quoi?
c´est vraiment la phrase qui me vient a l´esprit!
pourquoi tu es là a en vouloir au joueur de far cry?????