CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rectal Rooter

flint82
flint82
Niveau 9
16 juillet 2004 à 23:07:16

Non non , pas le site de cul , mais je tiens a faire le point sur recteur123.

il est :

  • impoli
  • inculte
  • limité intellectuellement
  • lobotomisé par dix ans intensifs de duke nukeme 3D

Donc je vous prierais a tous de ne pas lui répondre, de le laisser vider son sac a venin ( a défaut de se vider les couilles, il est eunuque) et de continuer comme s´il était pas la, vous lui montrerez que vous etes plus intelligents que lui.

Merci d´avance

MrX2
MrX2
Niveau 68
17 juillet 2004 à 16:57:56

( a défaut de se vider les couilles, il est eunuque)
:d) :lol:
ce que j avais dit sur lui lorsqu il avait foutu la merde la premiere fois, c´est pas tombé dans l oreille d un sourd :rire:

flint82
flint82
Niveau 9
17 juillet 2004 à 18:47:08

J´avais pas vu mdr . . . vivi copyright MrX2

MrX2
MrX2
Niveau 68
17 juillet 2004 à 19:05:37

nop :rire:

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 juillet 2004 à 21:35:15

Hey flint dans l histoire le debile c pa moi, tu vien encore de prouver a tou le monde combien tu m admire tu a cree encore un topic sur moi, merci, ta pa changer t toujours aussi con, mai ya encore toi et keleke autre bouffon ki tombe a chaque fois dan le panneau mai franchemen c grace a des mec comme toi ke j adore fer chier alor continu et montre nous ton inteligence, tu m impressione pa du tou et noubli^pa c moi ton maitre ok!
Et je pense ke tu a lu le Questionnaire sur Stalker et tu a du prendre ta clake, et t frustrer car tu croyai ke y avai ke Far Cry de bien dans les jeux sur pc, mdrr
Va jouer a ton jeu de gamin car fo pa etre inteligen pour y jouer a selui la donc sa tombe tres bien t tellemen con ke meme toi ta des probleme pour le finir mange grain
Allai vas y go sirt t insulte suce boule mdr

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
17 juillet 2004 à 22:14:01

psst entre nous labattre,t´es curé?

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 juillet 2004 à 22:15:18

Bon deja arrete de m insulter ok
Hey g jamai di ke la demo hacker etai trop bien et je me base pa du tou de su alor calme toi
Sa me fai rire car tu sera un des premier a atendre toute la nuit un patch pour stalker allor c bon
Et je di toujour ke Far Cry c de la merde par raport a Stalker c tou

labattre
labattre
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:16:28

oui c´est tout a fait cela, je te béni si tu veux mon petit anakinsky...(d´un coup de pompe dans le cul)

labattre
labattre
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:17:02

resteur tu parais toujours aussi merdique toi aussi...

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 juillet 2004 à 22:19:23

ouai si tu veus mais bon voila koi je t avais pas encore insulter et toi directe, c pa moi le con dans l histoir

labattre
labattre
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:20:07

encore faut t´il bien dicerner la connerie...

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 juillet 2004 à 22:21:09

ok on se disai plus de truc avan la c decsevan non ?

labattre
labattre
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:31:23

Nan , se qui m´enerve c´est arriver en commencant a critiquer en comparant des jeu pas sortie auquelle on peu seulement dire quoi? par des photos qui n´apporte pas grand témoignage et des vidéos qui n´engendre que du tape a l´oeil... ( comme far cry avant) et qui maintenant n´est peut etre pas a la hauteur pour toi, mais c´est trés bien faire l´affaire d´un trés grand nombre de personne, et comme certain corriace qui attendent un peu trop de chose ne sont jamais assez bien rassasié à la final, et encore plus de gens se demande pourquoi en final...c´est une sorte de stupéfaction de voir certaine personne déterriorer l´évidence du moment.

Moi je m´en fiche je joue à tout, des jeux de merde ou pas, rien ne méfrais, mais je vais pas déranger les forum de gars bien installer pour puiser mon temps a chercher une querelle au point d´avoir des postes a mon sujet, car quand tu arrive a ca c´est vraiment que tu en fait trop dans certain cas... t´as rien a faire ou quoi?
c´est vraiment la phrase qui me vient a l´esprit!

pourquoi tu es là a en vouloir au joueur de far cry?????

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 juillet 2004 à 22:34:04

Ouai mais bon yen a il mon tellemen ennerver a parler ke de Far Cry et pi franchemen il a rien de bien se jeu a par les graphisme, et tu c pour Stalker ou HL2 je dirai la meme chose si ils son nul mai j en doute

labattre
labattre
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:35:01

cela dis les plus critique seront completement me lincher sur mon ortographe!!!! ( que je m(en fou)!

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 juillet 2004 à 22:37:12

Ha oui fais gaffe a l hortographe car ici sa rigole pas, mais franchemen sa fai koi l hortographe sur un site de jeux ? ? franchemen ! !
Yen a ki me diron ke c pour le respect des autre mai bon yen a il evrive san faute et sa pa les premier a insulter mdrr

labattre
labattre
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:38:31

ca va recteur je m´enfou, je passe par là ce soir, mais c´est juste pour augmenter mon nombre de poste sur jv!!!! tu passes ta vi comme tu le sent j´ai rien contre toi! et je fait partit de la stalker mania mais je reste discret!

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 juillet 2004 à 22:41:26

Ha d accord alor ok met moi non plu je vien pa trop mais c pa grave j aimerai toujour Stalker moi aussi c mon jeux

labattre
labattre
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:43:42

si tu vas sur le forum de staker tu veras que j´ai réigé une histoire a la con dans un topic qui doit toujours être sur la premiere page..., auquelle point je fu accro pendant un moment mais que part le temps je me lasse en attendant la sortie.

recteur123
recteur123
Niveau 7
18 juillet 2004 à 06:45:59

Ouai c clair mais ta pu lonten a attendre meme si ouai on aura attendu, surtout pour HL 2 mais bon je veu meme pa me rapeler kan g fini le 1 et ke je croyer ke le 2 allai sortir vite mdrrrr ouai bref en tou k g hate de jouer a Stalker c une revolution se jeu sur tou les poin de vue,g alluciner se kon poura fer dans le jeux c ultra realiste com HL 2....
Voila koi j arrive a parler san dir une insulte, hey oui sa m arrive mais bon y a tellemen des gen avec des tonnes d apriori ke c pa facile d expliquer son point de vue gentimen donc voila koi...

La vidéo du moment