Vennais poser des question a votre Fan favori... Allais vennais tous on vas se marrer mdrr.
wakka_02
Niveau 8
16 juillet 2004 à 20:40:41
moi j´en est une ! !
pourkoi es-tu aussi kon???
marshmallow_001
Niveau 4
16 juillet 2004 à 21:04:51
une question:
il sort quand le patch 1.2 de farcry ?
marshmallow_001
Niveau 4
16 juillet 2004 à 21:06:53
ah si j´en ai une autre
il sort quand stalker exactement?
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:08:11
Tu crois que tu as des Fans avec tes topics totalements cons, ta bêtise immense, et ton style d´écriture vraiment pitoyable ? Tu te sur-estimes, personne ne t´aime... Enfin, remarque, ça se comprend totalement ...
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:10:49
marshmallow_001 --> Normalement, le 24/09 ( 2004, hein ) , ma source est http://www.clubic.com. C´est ce qui a été annoncé, et comme souvent dans ce milieu, il risque d´être retardé. Voilà voilà !