Pour répondre à quakelike:
1-Je n´ai eu des problèmes avec les serveurs qu´au tout début.
Aujourd´hui c´est nikel, jamais de lag.
2-Le jeu n´est pas mal optimisé, comme on entend trop souvent le dire.Il demande une grosse config, c´est tout, car il a pris le risque d´être un petit peu en avance sur son temps.
3-Le scénario est basique, mais la mise en scène dépote sa reum.C´est comme half life.Le coup de l´expérience qui tourne mal, on elle date pas d´hier.Pourtant la mise en scène est royale aussi.
4-On voudra toujours plus.