CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doné une note a far cry

DRAGONS-GRIS
DRAGONS-GRIS
Niveau 7
16 juillet 2004 à 20:27:58

bon ben moi je lui met 19,5,le demi poin d´enlever c a cause des trygenes,c un peu chian a force mé bon sa reste le meilleur jeu que g jamai vu

DRAGONS-GRIS
DRAGONS-GRIS
Niveau 7
16 juillet 2004 à 20:48:02

:up:

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juillet 2004 à 20:50:34

17/20 pour:
son multi pas exempt de défauts
son solo linéaire par rapport a ce qui a été annoncé...
le ping de merde que l on se tape ne multi-joueur...

DRAGONS-GRIS
DRAGONS-GRIS
Niveau 7
16 juillet 2004 à 20:57:29

moi je jou pa en reseau,donc je sai pa come s´est

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:06:17

Bizarre que ce floodeur de recteur123 soit pas venu pourrir ce topic... En tout cas moi, je donne 17.5/20. Pourquoi pas 20 ? Par son netcode un peu pourri ( Comme Painkiller remarquez ) , et le travail un peu bâclé par la fois, par exemple au dernier niveau on a l´impression qu´il a été fini à la va-vite pour sortir avant Doom 3, HL², F.E.A.R. et autre S.T.A.L.K.E.R. Sinon, l´ambiance est excellente ( Autant l´ambiance Doom en intérieur avec les trigênes, et autant l´ambiance " Ile paradisiaque " en extérieur ) , et la difficulté bien répartie entre les niveaux. Voilà voilà, Far Cry est pour le moment le FPS que je préfère en Solo :ok: !

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
16 juillet 2004 à 21:14:59

17/20

pour le scenario
le multi
les trigen

ki sont bad

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
17 juillet 2004 à 02:28:13

18/20
Exceptionnel, malgré des lacunes en multi comme le nombre de maps restreint.
20/20 pour le moteur.Le moteur physique du jeu est sousexploité, faites un tour du côté du sandbox pour comprendre...
On peut faire des merveilles avec ce moteur, j´irai même jusqu´à dire que ce moteur est en avance sur son temps, et qu´il ne cessera d´évoluer et de surprendre lorsque les futurs PC pourront gérer tout ce dont il est capable.

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
17 juillet 2004 à 09:34:21

moi je lui donne 19/20 pour son realisme ca beaute graphiquement et pour le la liberté du jeux

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:10:11

16.5/20
c beau
c sympa
c assez long
les mutants font pitié
le scénar aussi
ça aurait été mieux sans les cinématiques lol
un bon petit fps mais loin d´être ecxeptionnel

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
17 juillet 2004 à 18:27:25

19/20 car c`est de toute beauté coté graphique mais quelque bugs de sons et d`affichage et le ping en multi !

cela reste un exellent FPS :ok:

DRAGONS-GRIS
DRAGONS-GRIS
Niveau 7
18 juillet 2004 à 11:38:32

d´autre note

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:23:42

14 pour les graphismes, maintenant tu refais le meme jeu sans sable ni cocotier, c 12.

Ce jeu n´est pas optimisé, les enemis me font penser à des marionnettes, et les trigens voila c naze.

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
18 juillet 2004 à 16:47:16

je lui mettrai 18/20 , pourquoi?
1)MARRE DE la race trigene , mieu vo tous les buté!!!!
2)DOmmage que l´ont puisse pas piloter des avion ( deltaplane c´est pourri...a la regueur delta a moteur mais bon...)
3)be soin d´une trop grosse config...
voila mais le jeu reste tout de meme dans les meilleur jeu depuis l´ere des jeu video!!

a+++ :-))

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
18 juillet 2004 à 19:14:29

16/20

1-Parsque le netcode est à chier et sa lag

2-Il demande une config de la mort qui tue même avec un Athlon 2000+ GeForce FX5900 XT et 512 DDR je suis obliger de mettre tout les détails en standart et sa rame encore un peu

3-Le scénario est trop nul mais bon ca devient une abitude dans les FPS

4-Je trouve aussi qu´ils manquent un peu de véhicule et des armes

Et voilà pour le reste ce n´est que du bon

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
18 juillet 2004 à 19:19:10

Pour répondre à quakelike:
1-Je n´ai eu des problèmes avec les serveurs qu´au tout début.
Aujourd´hui c´est nikel, jamais de lag.

2-Le jeu n´est pas mal optimisé, comme on entend trop souvent le dire.Il demande une grosse config, c´est tout, car il a pris le risque d´être un petit peu en avance sur son temps.

3-Le scénario est basique, mais la mise en scène dépote sa reum.C´est comme half life.Le coup de l´expérience qui tourne mal, on elle date pas d´hier.Pourtant la mise en scène est royale aussi.

4-On voudra toujours plus.

byder93
byder93
Niveau 8
18 juillet 2004 à 20:00:16

DRAGONS-GRIS Posté le 16 juillet 2004 à 20:27:58
bon ben moi je lui met 19,5,le demi poin d´enlever c a cause des trygenes,c un peu chian a force mé bon sa reste le meilleur jeu que g jamai vu

Moi je lui met 18 espece de gros connar!

DRAGONS-GRIS
DRAGONS-GRIS
Niveau 7
19 juillet 2004 à 18:43:19

t´é fou toi qu´est ce qui te pren?

feukiou200
feukiou200
Niveau 5
20 juillet 2004 à 02:30:02

moi franchement je lui met 14 ! !! il est bo mais pas super super bien ! !

La vidéo du moment