CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- Info Patch 1.2 >--

vm7
vm7
Niveau 6
16 juillet 2004 à 19:52:00

Une info toute fraiche le patch 1.2 pour Farcry va s´appeler officielement FarCry 2 :-)

Y sortira jamais ce put1 patch :-((

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
16 juillet 2004 à 19:54:25

:lol:

la patience . ...la patience....
cela ne sert a rien de s´enerver a atendre kelke chose si ce n´est de se rendre fou...
il suffit d´attendre.....
kelke chose ki parait " simple" mais ki est bien plus " dur" ke lon ne l´imagine

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
16 juillet 2004 à 20:24:44

Et tant au final, ce patch ne sera pa si bien ke ça! :-d
Patch 1.3 prévue pour fin 2007 :lol:

vm7
vm7
Niveau 6
16 juillet 2004 à 20:27:21

:lol:

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:12:17

Et tant au final, ce patch ne sera pa si bien ke ça! --> Comme HL², sauf que ce sera pas un patch mais un jeu ^^ :lol: !

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
16 juillet 2004 à 22:32:21

ils attendent que windows sort son nouveau pack 2avec le nouvelle direct x . .....donc pour mi-aout

vm7
vm7
Niveau 6
16 juillet 2004 à 22:48:06

T´es sur bomber ? ? pour mi aout

flint82
flint82
Niveau 9
16 juillet 2004 à 22:54:02

" ils attendent que windows sort son nouveau pack 2avec le nouvelle direct x . . ....donc pour mi-aout"

C´est pour ca que des tests on été fait par des professionelles hardware dessus . . . porte nawak. Encore un tout petit peu de patience

tohrnoriac
tohrnoriac
Niveau 7
16 juillet 2004 à 23:13:01

" Le patch 1.2 pour Far Cry sort bientôt ( c´était déjà le cas il y a 15 jours) à 09:01 par Dr.Loser
Far Cry — Les développeurs de Far Cry s´excusent de ne pas encore avoir sorti le patch 1.2. Ils rejettent la faute sur un constructeur de hardware qui a changé ses drivers et leur professionalisme qui les a poussé à corriger le patch."
dixit NoFrag

et pour les curieux :
" Once again, we want to let you know that Far Cry patch 1.2 is close to being released. We were about to release this week as planed, when a hardware manufacturer code update forced us to modify the patch accordingly. It took a couple of days to make it work without breaking anything else. We think it is worth the extra wait, as it´s all about making sure everyone enjoys the best experience possible, both in terms of gameplay and performance.
Yesterday, a new solid patch candidate left for what we hope is the last series of tests.

We are all looking forward to releasing this very ambitious Far Cry upgrade, and we know we need to give it our best to make sure we live up to your expectations.

Thanks again for your patience,

Matthieu Boulard – Far Cry Ubisoft Producer "
site ubi uk

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
17 juillet 2004 à 00:02:08

non suis pas sur a 100% mais c´est logique , ....enfin on en reparlera . ...

La vidéo du moment