ok je veux bien le croire mais j´ai pas de compte a rebour jusqu^´a la sortie du jeu pour stalker llooooll
wakka_02
Niveau 8
16 juillet 2004 à 20:03:57
vous ete vraiment sur ke stalker est mieu?? parke je trouve ke doom3 a l´air bocoup plus glok non?
NeMuL
Niveau 9
16 juillet 2004 à 20:25:51
Oué si tu recherche une ambiance glauque, DOOM III te conviendra bien! stalker, a une ambiance particulière, un peu glauque ossi, et fau dire qu´on ne sai pa gran choze du jeu !
flint82
Niveau 9
16 juillet 2004 à 23:08:56
on se cogne de doom3 comme de stalker sur ce forum.