Alors la c´est Fiuls de *** d´UBISOFT vont avoir des ennuie
(
Je jou tranquilement a far cry en Multijoueur et c la ou sa ce Deconecte et il me disent c´est batard " N° de serie deja utiliser)
Donc obliger de me deconecter je refait mon n° de serie tjrs pareil je redemare Far Cry tjros pareil tin je c pas comment c du a quoi sa!!sa fé chier!!