Voila, j´en suis a la fin de la mission, j´ai fait exploser le cargo, et ya l´hélicoptère qui arrive, mais j´arrive pas à l´exploser, même avec les roquettes don cest ce que c´est normal ? Comment avez vous fait ?
Joyjo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:36:54
Tape dans rechercher : cargo et t´auras plein de solution,mais moi je vais jusqu´au pied du mât à l´avant et je joue à cachette avec et je le tire juste quand je suis sur de le toucher.Ça prend au moin 6 roquettes minimum,selon le niveau de fifficulté...
tokaorab
Niveau 1
16 juillet 2004 à 11:40:23
Jai une metode ultra facile. Tu fé tou pété puis tu te grouille d´aller a la nage sur la petite ile à droite du bateau ( pas la ou il y a le bato de peche) tu t´accroupi tu prend une mitraillette et tu lui tire dessus ( environ toute tes balles) . Surtout ne prend pas le lance micile car il te repere et te choute.
flint82
Niveau 9
16 juillet 2004 à 19:47:02
Il te repére aussi bien avec des tirs d´armes a feu.
Sauf en touriste ^^
est ton ami
evo7
Niveau 7
17 juillet 2004 à 13:03:39
Pour ce jeux une seul solution perseverence
frck33
Niveau 6
17 juillet 2004 à 13:08:47
en niveau réaliste, la meilleure solution est de rejoindre la petite île à droite après avoir sauté du bateau et de te cacher derrière le cocotier en balançant de temps en temps missiles, balles en tout genre, grenades et autres suppos : ce cocotier est plus pratique que celui où il y a le bateau de pêche échoué car il est plus gros
Ludovinch
Niveau 6
17 juillet 2004 à 13:09:13
tu cours a l´avant du bateau , tout explose , tu reviens vite dans le poste et là tu te cache à coté de la porte ( à l´interieur bien sur ! ) l´helico va venir devant toi et tout en restant caché , tu te penche et hop...une roquette ; si tu en envoies vite 2 ou 3 dans la foulée , c´est tout bon et tu as le temps avant que l´eau monte